Piste Aït-Youl - Bou Thrarar - Tourbist avec une voiture de route? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Sachant qu'en théorie, la location d'une voiture normale n'autorise pas d'empreinter des pistes, je voudrais quand même savoir si ce passage au nord ouest de Boumalne est faisable (matériel, sécurité) avec ce genre de véhicule. Merci de vos réponses.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour

itineraire à eviter sans voiture robuste et surtout assuree!!!!!

beaucoup de monde, enfants, animaux, sur le secteur

Bou tharar Tourbist, aucun interet, meme en 4x4 !!
CE Cedalz ·
Ok, je pensais que cela valait plus le coup. On se contentera je pense de El-Kella M'Gouna Tourbist (Vallée des Roses), où il y a du goudron. Nous restons 3 nuits à l'hotel berbère de la montagne à Imdiazen. Tu en avais dit du bien, il est également apprécié dans le GDR. Merci de ton avis. Partons dans une douzaine de jours...ça se rapproche.
MA Maurigos ·
"Bou tharar Tourbist, aucun interet, meme en 4x4 !! " escusez mon francaise....... veu dire que il ne vaut pas peine faire le tour de la piste de la vallée des roses ?? la semaine prox je serai la... cordielemnt maurizio
RA Raoulx Globetrotter ·
merci d'avoir mis le doigt sur une erreur

je pensais dans ma tete '''toundout''' par la piste qui part au nord de Bou Tharar

Mais bou tharar Tourbist n' a d'intéret évident que si on le fait a pied dans le fond d'oued, en voiture c'est limite.

Similar discussions

You might also like