Plage authentique à Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, Je recherche une plage "nature et sauvage" à Phuket pour y séjourner 3 jours. Une plage où il y aurait par exemple des restaurants "pieds dans l'eau" pour dîner le soir, simplement, sans aucune recherche de luxe, juste la Thaïlande "authentique", avec idéalement un hôtel sympa a proximité immédiate. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'aider ? D'avance merci. Cordialement. Gilles
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
JA Jacques0 Veteran ·
A mon avis il faut chercher ailleurs que sur Phuket qui est l'endroit le plus touristique du pays et sans aucune authenticité.
TO Tomtomcruise Regular ·
Bonsoir Jacques, effectivement j ai bien Ca a l esprit mais suis contraint par le temps malheureusement ... Et comme je veux quand même voir Phuket, j ai des choix a faire. Bonne soiree.
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je recherche une plage "nature et sauvage" à Phuket pour y séjourner 3 jours. Une plage où il y aurait par exemple des restaurants "pieds dans l'eau" pour dîner le soir, simplement, sans aucune recherche de luxe, juste la Thaïlande "authentique", avec idéalement un hôtel sympa a proximité immédiate. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'aider ? D'avance merci. Cordialement. Gilles

Bonsoir Gilles

Au fait actuellement elle sont toutes authentiques ou semi-authentiques selon votre description à Phuket... En effet, les transats sont bannis...

"nature et sauvage" (partiellement) elles le sont devenues, mais il y a toujours les touristes... Donc vous pouvez trouver la plage sauvage à partir du coucher du soleil, c'est à dire, dès 18 heures...

Des paysages jolis vous les trouverez du côté de surin ou bien au sud, côté kata noi/hai narn...

cordialement
TH Therat Veteran ·
Hello,

Il reste quelque belles plages a Phuket où tu pourras trouver ton bonheur.. Le souci effectivement c'est de trouver le restaurant les pieds dans l'eau.... Ils ont tous été détruits sur Phuket depuis mai 2014... Et en général ces plages ne disposent que de très peu d'infrastructures hôtelières a proximité...C'est aussi un peu pour cela qu'il n'y a pas grand monde.... Peut être que ''AO Sane'' répondra á ton besoin.. Elle a l'air d'avoir échappé á la razzia....

En voici quelques unes, prises en haute saison touristique..

Philippe

Pour info en ce moment, il y a très peu de monde sur les plages de Phuket, sauf les plus renommées....

Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com

You might also like