Plage de Juara sur Tioman (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

Je cherche désespérément une adresse Email pour joindre le Jaura Beach Resort sur l'ile de Tioman Je n'ai que celle de Juara Mutiara Resort qui n'est pas le même (à moins que je ne me trompe) Quelqu'un a-t-il un mail pour les joindre ? au pire un téléphone ?

Sinon, avez vous des retours à me faire sur cette plage ? Nous y serons 2 nuits avec ma femme et nos 2 enfants...

Merci de votre aide,

Oups,
Je ne connais pas d'étranger, juste des amis que je n'ai pas encore rencontrés.
ZE Zelda14 ·
Essaye plutôt avec 'Juara Beach Resort' , tu devrai trouver le bon site web.

Juara est connus pour ses sand flies sur la plage, donc pas trés agréable. Perso j'y suis allé il y a trés longtemps (20 ans) et n'ai pas eu ce désagrément. J'ai bien aimé cet endroit.

Bon Courage
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
JO Joesan ·
Bonjour, j'étais à Tioman l'année dernière et comme tout était complet je me suis retrouvé sur Juara (je devais y passer 4 jours). Après 1 après-midi sur la plage et la rencontre de nos chères petites sand flies, mes jambes pleines de petits boutons rouges n'ont pas voulu rester plus longtemps.J'étais déja aller à Tioman et j'ai preferé de loin Panuba. conclusion je n'y suis resté qu'une journée.

A part ça la plage est calme et très belle... et très calme (je l'ai dit 2 fois ?)

Similar discussions

You might also like