Plage de Nhatrang au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
la plage de Nhatrang ça vaut quoi, et la ville c'est à voir?

merci😄
MA Magyar38 ·
bonjour nah trang je connais bien car la famille de ma copine est originaire de labas c la station balnéaire du pays rempli de touriste l'été .il fai chaud tt l 'année mais ne t'attend pas a de l'eau turquoise et sable blanc fin.c une grande et longue plage avec beaucoup d'espace mais le long de la plage (plage et route) est tres bien décoré.moi jai bien aimé la plage de doc let qui n'est pas tres lon.mai jai vu au vietnam des plages avec des eau tres claire mai je ne serai pas de dire l'endroit

a faire nha trang la bas les tour chams de po nagar celle qui sont en meilleur état du pays et la plus vieille pagode de la ville et derriere se trouve en hauteur un gros boudha blanc d'environ 15md'en haut tu a une vu superbe. p.s pour ceux qui st en manque de nourriture occidentale depuis peu il st ouvert un centre commercial a la sortie la ville
TW Twinie ·
Bonjour tout l'monnde

Née en France mais originaire du Vietnam, j'essaie de retourner au pays tous ls 4/5 ans... C'est un magnifique pays qu'il faut visiter rapidement avant qu'il ne subisse l'essor économique et qu'il soit défiguré par les gdes constructions de grattes ciels etc... Effectivement les plages de Nha Trang sont pas mal, eau chaude etc... Je vous conseille de ne pas aller sur les îles touristiques, pourkoi pas faire un tour en bateau, mais ne pas aller farnienter, ni faire bronzette sur les iles ( à moins de connaitre les bons tuyaux..). La plage principale est bien, quand il n'y a pas trop de monde, et on peut se laisser tenter par des ptits massages sympas... Autrement à Doc Let, c'est bien pluuuuuuss sympa et magnifique avec ses villages de pecheur. Je vous conseille un ptit endroit sympa ( bungalows au bord de la plage qui n'est réservée que pour vous), intitulé Paradise, tenu par un ptit croate qui parle très bien français.. Mais comme le paradis se mérite, on y accède qu'à pieds après avoir été déposé sur le bord de la route, près de la plage..

Bonnes vacances
PA Pavic ·
Bonjour, Nous partons cet été 4 semaines au Vietnam, 2 adultes et 2 ados.Nous pensons rester 3 jours à Nha trang. ça m'a l'air sympa ces bungalows "paradise". as-tu une idéee du prix pour 4 personnes et l'adresse exacte? Nous comptons faire un peu de plongée et des balades, qu'est-ce que tu nous conseilles? j'ai vraiment hâte d'y être! C'est la première fois que nous allons au Vietnam.

Similar discussions

You might also like