Plage sans algues aux Seychelles?
by Jnyjny10
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'aimerai me rendre aux Seychelles fin mai. Quelles zones faut-il privilégier pour la baignade sans rencontrer d'algues?
Nous adorons la nature et les grands paysages , quelles iles peut nous être conseillé?
Merci
Bonjour,
Nous adorons la nature et les grands paysages , quelles iles peut nous être conseillé?
Les plus couramment visitées : Mahé, Praslin, la Digue.
Quant aux points d'intérêt, tu trouveras sans doute quelques infos utiles dans notre récit ici :
http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesoceanindien/
Bonne recherche.
Christine
Nous adorons la nature et les grands paysages , quelles iles peut nous être conseillé?
Les plus couramment visitées : Mahé, Praslin, la Digue.
Quant aux points d'intérêt, tu trouveras sans doute quelques infos utiles dans notre récit ici :
http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesoceanindien/
Bonne recherche.
Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
je ne crois pas que la notion soit "plages avec algues" ou "plage sans algues" .
il y a des endroits ou les algues sont présentes. dans ce cas il suffit d'aller à coté ou bien à la prochaine anse (plage) . il y a le choix.
c'est un peu comme les plages avec méduses ou sans , dans nos contrées.
finalement non, les algues on les voient mieux .
Bonjour
J'aimerai me rendre aux Seychelles fin mai. Quelles zones faut-il privilégier pour la baignade sans rencontrer d'algues?
Nous adorons la nature et les grands paysages , quelles iles peut nous être conseillé?
Merci
encore une fois attention sur Mahé et la partie sud: parties de la mer assez dangereuses avec des grosses vagues, un de mes collégues s'était blessé... Par contre partie nord pas de problèmes et belles plages, vers Anse Machabee, j'ai pu voir un poisson napoléon énorme sous l'eau
encore une fois attention sur Mahé et la partie sud: parties de la mer assez dangereuses avec des grosses vagues, un de mes collégues s'était blessé... Par contre partie nord pas de problèmes et belles plages, vers Anse Machabee, j'ai pu voir un poisson napoléon énorme sous l'eau
Log in first, then come back to this page.









