Plages désertes à Goa ou au Kerala en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
salut!je cherche a savoir si il existe a goa ou kerala des endroits ou la plage est tres calme voire deserte(genre pas blindes de touristes en gros)en janvier...avec des petites guesthouses pas trop onereuses style bord de mer ou pas tres loin..?merci pr vos avis!😉
AD Adye Veteran ·
Salut !

Dans ta question , il y a comme un non sens 😛 . Si tu veux des ghest en bord de mer , il y aura automatiquement du monde 😉 .

Pour Goa :

Le Sud est tranquille , Palolem , etc ... https://www.google.fr/search?q=palolem+beach&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Après il y a aussi Ashvem au Nord . https://www.google.fr/search?q=ashvem+beachs+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Et Mandrem : https://www.google.fr/search?q=mandrem+beach&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Ainsi que Gokarna dans le Karnataka : https://www.google.fr/search?q=Gokarna&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Pour la Kérala , c'est Kovalam est la tranquilité n'est pas garantie .

Après pour les prix pas chers , il faut voir sur place .
IN Intiahau ·
non non pas de non sens..j ai voyagé dans d autre pays et j ai trouvé des plages avec guesthouses en bord de mer quasi desertes et je voulais savoir si il en existais en inde..en tout cas merci je vais regarder ces infos!
EO Eosten ·
A noter que décembre/janvier à Goa = période de très haute saison, donc beaucoup de monde et tarifs gonflés... Tu risques d'avoir du mal à y trouver ce que tu recherches, dans la partie nord en tout cas (même si Mandrem est un peu plus calme en effet). Bon séjour en tout cas!
SO Solene40 Veteran ·
Salut, Aprés 4 voyages en Inde depuis 2006 (Goa, Kerala, Karnataka, Tamil Nadu), je pense pouvoir t'éclairer mais malheureusement pas dans le bon sens! Toutes les plages de Goa sont surchargées de touristes à cette période et quand on te parle de Palolem... j'ai adoré en mai (fin de saison hyper tranquille) et détesté en janvier (archi gavé de monde). Plus au sud je connais Kovalam et Varkala, bien chargé aussi à cette période. Pour des plages désertes (euh sans touristes mais jamais sans indiens!!) tu as le Tamil Nadu vers Pondicherry sauf que toutes les plages devant les villages servent de toilettes publiques (le matin, le midi, le soir, tout le temps quoi!!) et entre les villages c'est tranquille mais sans rien (pas d'ombre, pas de guesthouses, pas de resto...). Bref, l'Inde n'est vraiment pas une destination balnéaire, le bon coté étant qu'elle ne finira jamais comme la Thailande (ou autres!!). Pour des plages désertes et sublimes je te conseille les Philippines mais c'est une autre histoire😉. Pour résumer je suis une fana de plage et pourtant je suis vraiment amoureuse de l'Inde donc tu y trouveras peut être ton compte malgré tout. Bon voyage à toi où que tu ailles😎
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
RO Robert2mars ·
marari beach pres d allepey dominique loue des maison les pieds ds l eau avec une cuisine familiale hummmmmmmmmmm
IN Intiahau ·
dis m'en plus stp..!ou est ce chez dominique ca peu p'tet m'interesser..
RO Robert2mars ·
dominique c juste apres le resort de marari beach il a 2 maisons sur la plages sous les palmiers et 2 autres a 50m le repas est preparé par son epouse ou son pere ....HUMMMque du bonheur ; il se propose de t ammener a Allepey ou ailleur pour des prix symboliques avec son rickshaw

pour aller chez lui :facile direction le village de pecheur de marari une petite route en cul de sac arrive sur la plage et 20 m avant guest houses chez dominique
DA Danibret ·
salut!je cherche a savoir si il existe a goa ou kerala des endroits ou la plage est tres calme voire deserte(genre pas blindes de touristes en gros)en janvier...avec des petites guesthouses pas trop onereuses style bord de mer ou pas tres loin..?merci pr vos avis!😉

Namaste

En tant qu'amoureux de l'Inde que je connais assez bien pour y avoir séjourné de nombreuses fois, je suis comme toi j'aime relativement la tranquilité mais sache que sur l'ensemble de Goa en Janvier c'est juste pas possible, hormis quelques coins reculés mais là pas de guest-house.

Dans le Kerala, évite varkala et kovalam bondés de touristes!! sinon c'est vrai Marari Beach est une des plus belles plages du kerala et un coin véritablement tranquille cependant les adresses sont très rares et tu dois réserver à l'avance.

quel est ton budget?

Il y a également dans le nord du Kerala: Bekal et Kannur de tres belles plages reculée avec home-stay j'ai des adresses mais quel est ton budget? car dans ce coins c'est aux alentours de 15-20 euros la nuit (mais cela vaut le déplacement)

salut
DA Danibret ·
Salut Solène

Si tu aimes l'Inde, les plages sauvages de sables blanc bordées de cocotiers, et les récif coralliens il y a Andaman Nicobar.😉

Similar discussions

You might also like