bonjour sandrine!!!
Goa, plages paradisiaques, arrière pays magnifique, mais attention à ce que tu recherches: zen, tranquille, loin du tourisme, ou alors plages bondées, techno fluo, commerces, ...
Moi je suis allée à Palolem. C'est sympa mais trop touristique à mon goût. A 5kms il y a une petite plage super tranquille, agonda. C'est le top. Quelques huttes sur la plage, pas de touristes, ou pas beaucoup, et c'est super joli.
Ne suis pas trop les guides surtout lonely et routard!!!
Bonne farniente
mary
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront. (rené char)