Plages et guest houses à Rayong? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
j'ai deja regardé dans la rubrique "RECHERCHE", merci, mais je n'ai rien trouvé sur Rayong, enfin les plages aux environs, quelqu'un a t-il des adresses de guesthouses là bas? Merci d'avance!
SO
EK Ekachai Regular ·
Salut, Il y a la plage de Mae Rumphung où il y a beaucoup de bungalow à louer, nous avions logé au PMM; ce n'était pas mal. Près de Rayong, tu as Baan Phe et tu peux aller sur Koh Samet qui n'est pas loin non plus. Si tu veux d'autre renseignements, je suis là.
cynthia
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci, comment se rendre à Mae ramphung? est ce trop loin pour un tuk tuk? je pense que je devrais l'ecrire sur un papier en thai et tu n'as pas eu de mal à trouver un bungalow? Je pense au cas ou nous arriverions tard, le bus pour Rayong c'est bien a Ekkamai station? Sais tu si on peut reserver par mail pour une guesthouse parceque jusqu'a present je n'en ai pas trouvé, merci pour tes reponses et bonne journée!!
SO
EK Ekachai Regular ·
voici l'adresse du site http://www.pmm.camptour.net Mon mari est thai et c'est sa tante qui avait réservé pour nous tous. On est allé en voiture de Bangkok jusque là, en bus je ne sais pas.
cynthia
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci beaucoup et bonne fin de journée!!
SO
TH Thuan Globetrotter ·
rayong est une ville sympathique mais il n'y a pas de plage, , puis autour de rayong, , c'est une zone industrielle, , ( dont de belles usines françaises, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci je pensais aux environs de Rayong, j'ai consulté une carte voyons!je pense particulierement à " hat laem chaoren" leam mae phim, mais comme c'est long a orthographier, je resume " region de Rayong" d'ailleurs si tu as des tuyaux😉 bonne soirée!
SO
TH Thuan Globetrotter ·
sur une carte oui ça fait joli, , mais en réalité, , si tu cherche des plages avec une infrastructure il est préférable aller sur une île, , kho samet ou kho chang, moi j'aime bien kho mak, mais personne ne connais, , ( et tant mieux ) comme cela les tortues sont tranquilles, , ,
FI Fiodra Globetrotter ·
Mais sans infrastructures tu veux dire sans hotels? ben c'est parfait!je ne demande pas meiux, et pour Koh Mak maintenant c'est rapé😉tout le monde le saura!! Merci thuan, sans rancune!
SO
TH Thuan Globetrotter ·
si tu aimes les voyages roots, , dans ce cas 😉, , la cote est très bien pas un touriste il y a des resorts mais c'est les thais de bkk qui y vont, pour kho mak, , , , , même les thais ne connaissent pas, alors le routard ou le LP, , !!
FI Fiodra Globetrotter ·
Oui alors on ne s'est pas bien compris, moi les resorts, pas trop mon truc, la clientèle je t'en parle meme pas de toute façon coté finances😕, je vais continuer a prospecter, ça a l'air pas mal finalement, d'autre part ça nous permettra d'aller voir Koh Samet et les dauphins a Chantaburi!! En attendant des infos sur Koh Mak😏😏😏, merci à toi et bonne soirée!
SO
BR Brasuca Regular ·
Salut à tous!

Je pars en Thaïlande au mois d'août et j'aimerais faire un détour à Rayong! Pouvez-vous me dire de quelle façon je peux m'y rendre? J'ai entendu dire qu'on peut le faire avec des autocars au départ de Bangkok...

Merci d'avance,

Hugo

p.s.: si vous des questions concernant Flying Blue, le programme de fidelité d'Air France-KLM n'hésitez pas à me les poser.
SI Similan Globetrotter ·
Euh, je viens de tomber sur ton post, j'imagine que c'est trop tard pour te donner des adresses? Si tu en veux tjs fais moi signe.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SI Similan Globetrotter ·
Salut Thuan, je viens de tomber sur ce vieux post et j'aurai aimé avoir qques infos sur ta Ko Mak de la région de Rayong parce que je ne trouve aucune info concernant cette île qui n'apparaît même pas sur les cartes maritimes de la marine thaïlandaise! Il y a bien une île de Ko Mak entre Ko Chang et Ko Kut mais dans la région de Rayong je n'ai trouvé que Ko Platin, Ko Kruai, Ko Kudi, Ko Thum Khangkhao, Ko Thalu, Ko Man Klang, Ko Man Nok, Ko Man Nai (où se trouve d'ailleurs la réserve de protection des tortues de mer), Ko Saket et bien sur Ko Samet.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FI Fiodra Globetrotter ·
Nous sommes rentrés depuis 3 semaines, mais c'est gentil à toi, bon dimanche!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, oui c'est faisable rapidement en autocar de "ekkamai station" en 3 heures maximum. Rayong, pas tres interessant sinon pour faire un peu de shopping, quoique...mais sur la cote à quelques minutes de là, plages desertes sur une vingtaine de km jusqu'a Ban Phe, puisque les gens empruntent directement l'autoroute et cette portion de cote est delaissée, des logements de toutes categories le long des plages, si tu veux du calme😉...
SO
BR Brasuca Regular ·
merci beaucoup!
TE Tekfrank Regular ·
Bonjour,

Vous avez des adresses de bungalows pas chers sur la plage à Rayong ?

Du moins des bungalow sans route entre eux et la plage ?

On m'a dit près du port ou on prend le bateau pour SAMET ?

Merci.
LO Lopas Regular ·
Salut tekfrank

Regarde mon post: http://voyageforum.com/v.f?post=3789139;page=last;#3794391

j'y étais y as 2 jrs.

Évite près du port pour Samet, plage pas top...

+++
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
LL Llacer50 Regular ·
ko mak c est au sud de ko chang?

Similar discussions

You might also like