Guest houses et plages à Ko Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut

je suis à la recherche d'un endroit " tranquille ", pas au beau milieu de l'agitation sur Ko Samui. nous adorons faire du snork ..... alors auriez vous des bons tuyaux en plages et en guest house ? nous serons allés sur Ko tao et Ko Chang ( à voir sur place en juillet aout pour le climat ....😕)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Un coin tranquille que j'ai aimer les pieds dans l'eau presque c'est le Papillon voir ICI a l'écart de l'agitation et pas loin pour s'y rendre , et de plus beau standing et un restaurant sur place cuisine excellente . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lamazone Regular ·
merci pour ta réponse ! en fait je suis trés surprise des prix ..... j'avais oublié que sur les iles ce n'était pas la même chose qu'ailleurs .... ceci dit je pensais m'en tirer pour 2000 baths et là , c'est loin d'être le cas.... sur Ko Phiphi en février j'avais trouvé une plage quasi déserte ( et oui ça existe !!!!😏 ) rantee beach et nous étions dans des bungalow hutte à 1000 baths eau froide certe mais salle de bain et toilette perso attachés au bungalow. avec une vue magnifique et une eau limpide et poissoneuse : extra ! du coup avec nos 3 ados en + : une hutte de plus et bingo : 2000 baths. mais sur Samui ;... ça m'a l'air chaud chaud ...... nous ne sommes pas piscine en vacances ( on en a une à la maison du coup .....😊) nous ne sommes pas à la recherche d'un standing occidental non plus ..... bref, je chercherai sur une autre île si je n'arrive pas à trouver sur Samui dans mon budget de 2000 baths .😉
BA Barbot Globetrotter ·
Ok je comprends , le mieux c'est que tu contactes Latanapong lui vit à Koh Samui et je suis certain qu'il te donneras de bons plans à ce que tu recherches de plus il est très sympa , envoie lui un message privé . 😉.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour,

Tu peux peut être tenter le coup ici http://www.promtsukburi.com/room.html ou là http://www.thongtakian.com/site/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=49&Itemid=53 Le 1er est très sympa pour y avoir été (belle petite plage tranquille..), le 2ème est sur la même plage mais je n'y suis pas allée... Peux-tu me donner quelques infos supplémentaire sur ton hôtel de Phi Phi (le nom, à quoi s'élève le trajet par longtail ...) Merci d'avance.
ZO Zoe4110 Regular ·
Bonsoir Lamazone

Sur Koh Phangan, tu trouveras un hébergement de qualité pour 1500 baths, pas de doute. Nous y étions en fevrier, bungalow typique, sympa, salle de bain attenante, pieds dans l'eau, pas de piscine. Si tu veux l'adresse, fais moi signe.

Bonne préparation de voyage. Nous avons adoré Koh Phangan.
LA Lamazone Regular ·
merci à tous pour vos réponses !!! je vous ferai des demandes par MP et je vous donnerai mes tuyaux par MP aussi mais pas ce soir car je rentre de l'hopital !!!! j'ai un superbe platre à lajambe droite .... posé après 7 h passées aux urgences !!!!🤪 du coup : là maintenant : dodo !!!! et demain je reviens!!!😇

Similar discussions

You might also like