Plages naturistes en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
bonjour chers amis quelqu'un pourait t il me dire s'il existe des plages naturistes (meme cachées) en thaillande! merci :)
ibrahim
BA Barbot Globetrotter ·
quelqu'un pourait t il me dire s'il existe des plages naturistes (meme cachées) en thaillande!

Bonjour ,

Non même pas en rêve , en cachette ? possible ? mais gare en cas de contrôle de police thais rien à voir avec Louis de Funès . Donc conclusion tout simplement respecter leurs coutumes en ce domaine qui n'est pas acceptable à leurs yeux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme l'a bien dit barbot y a pas de plages naturistes et il sait de quoi il parle vu ou il habite 😇 rien n'empêche de se foutre a poil sur une plage déserte mais encore faut-il la trouver 😉 Les thais sont deja hallucinés en voyant des femmes en monokini, imaginez si elles enlèves le bas d'autant plus qu'ils se baignent le plus souvent en T-shirt 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pirandy Veteran ·
Quoi, la Thailande, c'est pas le Cap d'Agde ??? 😉😊
BA Barbot Globetrotter ·
il sait de quoi il parle vu ou il habite 😇

Juste Khun Boumba , au Cap d'Agde déjà à l'époque il y a eu des scandales car ça aller trop loin d'ailleurs suffit d'en faire la recherche ICI et j'en passe .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
Il y a bien des coins, entre Pattani et Narathiwat, où on peut "bronzer" très vite et intégralement ...

L'emm... c'est qu'on risque de sentir (un peu) le pétrole après !

😊
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
visiter un pays est respecter leur coutumes et non importer la notre merci , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
visiter un pays est respecter leur coutumes et non importer la notre merci , ,

Chat-lut,

Euh, même en France on ne peut pas appeler "çà" une coutume LOL

Un folklore, à la rigueur, je balance 😎😎😎😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RU Rudes ·
tout est dit!!!! Ca me rappelle un type dans un voyage de Nouvelles frontières où j'étais accompagnatrice et qui disait"quand je pense que dans ma cave, j'ai du bon Bordeaux" en dénigrant ainsi le retsine que l'on buvait !! Voyager, c'est vivre d'autres coutumes, c'est ainsi s'enrichir On ne voyage pas pour retrouver tout ce que l'on connait...Le naturisme, je l'ai pratiqué il y a longtemps, c'est vrai que c'est agréable mais ça n'est vraiment pas indispensable !!!! , et RESPECTER les coutumes et l'esprit d'un pays, c'est bien ...pour apprendre l'autre, il faut voyager dans son jardin Claudine
claudine
IB Ibrahimkane ·
Merci pour les réponses en tout cas! :)
ibrahim
CR Crokchok Veteran ·
Pas de quoi. Keep your slip 😉
Linus
YA Yannyan ·
oui il existe des resorts qui aceptent les nudistes en Thailande mais la discretion s impose pas question de se balllader a poil partout dans le resort...

dans les lieux public à éviter la loi prevoit une amende de 25 euros... de toutes les facons il est preferable de se couvrir si un thai est dans le coin pour ma part j ai l habitude de descendre au SERENITY RESIDENCE sur l ile de KOH PHANGAN tenu par un couple franco thai cette residence possede des villas toutes meublées sur une plage privée et accepte les naturistes le lieu est magnifique et tres tranquille et discret l adresse www.serenityresidence.org bon séjour! j habite en Thailande depuis 20 ans a votre dispo pour toute info
anysa

Similar discussions

You might also like