Plages et parcs de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour !

Je suis actuelement en stage en Thailande et compte voyager pendant deux ou trois semaines a la fin mars et j ai besoin de conseils. C est la premiere fois que je suis en Thailande et je voulais a la fois connaitre les plages paradisiaques de Thailande et un coin de nature dans un parc naturel. C est pourquoi je compte consacrer une semaine a chacun de ces sejours.

Le truc c est que j ai pas envie de voir trop de touristes alors je pensais aller a Kho Tao pour y etre un peu tranquille, mais est ce que c est pas deja envahie par les touristes ? et est ce que les plages sont agreable ? J ai lu les conseils de habibou et commence a penser a Puket mais y a pas trop de monde ? avec le tsunami est ce que c est plutot l est ou l ouest qui sera bonde?

Quand au parc naturel j ai aucune idee de ou aller, je pensais alle qqu part a l est. Est ce que qqun a un conseil pour moi?

Merci
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu peux toujours aller voir sur mon site web ci-bas, il y a plein d'infos sur la thailande, plages, guesthouse, endroits, etc etc. Ça peut p-e t'aider,

Si tu as d'autres questions plus précises, ne te gêne pas. Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like