je souhaite partir avec l'association "Planète urgence" qui propose des missions pour le développement et l'environnement, surtout en Afrique, Extrême orient, Asie, ces missions d'une durée de deux semaines environ ont pour objectif d'intervenir là où il y a souffrance (pas forcément physique mais éducative, environnementales..) et besoins urgents, êtes vous déjà partis avec cette association et avez-vous des témoignages à faire partager?
merci pour vos réponses
PS : adresse du site www.planete-urgence.com










