Salut
Je suis parti avec Planète Urgence au mois d'aout pour une mission environnement au
Zimbabwe.
Tu trouvera tous les renseignements sur leur site qui est très bien fait et des gens supers competents toujours prets à aider les volontaires. Il faut faire une journée de formation chez eux avant le départ pour les missions environnement et deux jours pour les missions développement, ces formations sont très importantes pour des gens qui ne sont jamais parti en mission quel que soit le lieu. Sur leur site dans la rubrique témoignage tu trouveras le mien pour ma mission au
Zimbabwe, il est assez sommaire mais donne une idée de ce séjour qui était : "Etude et protection des hyènes tachetées". Quand à Planète Urgence je ne peux que les féliciter sur tous les points, ils sont parfaits.
Si tu souhaites plus d'infos donne moi tes sujets et si je peux je te répondrai.
A bientôt.