puis c'est après que mes soucis démarrent: J'aimerais aller voir les baleines à tadoussac, aller voir le fjord du saguenay, et aller dans un parc national. mais je sais pas trop comment.
A priori, je pense louer une voiture à Quebec pour quelques jours et faire ces destinations. j'irai d'abord à tadoussac pour une journée. Je suppose qu'il va falloir que je cherche une hebergement là-bas? il est impossible de faire 'laller retour quebec montreal dans la journée n'est-ce pas?
que peut-on faire au fjord du saguenay? s'agit-il juste de rouler et de s'arreter quand on voit de joli paysage? pour les parcs nationaux, comme je n'ai pas ma materiel pour camper etc.., je souhaite faire des sorties à la journée. est-il possible de partir de Quebec chaque matin avec ma voiture de loc, aller au parc faire de la rando ou du kayak puis de revenir le soir? Je pensais aussi à charlevoix comme parc. Est-ce une bonne idée?
enfin, je reviens à Montreal en bus.
c’est un peu fouilli, si vous pouviez m'aider à organiser mon voyge à partir de quebec, ce serait super sympa!!!