Plans pour travailler au Mexique, au Chili ou en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je vous écris par rapport à un de mes projets qui est de partir vivre et donc travailler de l'autre côté de l'Atlantique ! L'objectif de ce voyage est de découvrir de nouvelles cultures, voyager et forger une expérience professionnelle si possible ! Je suis actuellement en volontariat dans une ONG d'éducation par le sport à Madrid, et dans la mesure où le social et le sport sont les matières que j'ai étudié en France (DUT Carrières Sociales + Licence Pro Médiation par le sport), je souhaiterais trouver un travail dans ce secteur ! Les pays que j'ai en tête sont le Chili, le Mexique et l'Argentine !

Je suis donc à la recherche de tous plans, contacts, conseils … pour me lancer dans l'aventure ! Je n'exclue pas le volontariat, que je connais déjà, mais il est vrai que le mieux serait un emploi !

Merci d'avance,

Magali
TH TheChristian ·
Si tu viens au Chili tu pourras bien t´en sortir parce qu´il y a beaucoup d´emploi ici...
GOD Loves you!
BA Balmo64 ·
Le Chili est justement la destination que je privilégie ! Mais j'aimerais avoir des contacts avec des employeurs avant de venir à Santiago! Aurais-tu des liens de pages web pouvant m'aider à trouver ces contacts ? Merci de ta réponse, Magali

Similar discussions

You might also like