J'ai fait une réservation d’hôtel via la plateforme de réservation Destinia, je ne connaissais pas... Les prix sont très intéressants... J'espère que ce n'est pas une arnaque car je ne trouve presque rien sur les avis ou ils sont anciens...
Pouvez-vous me rassurer ... Merci d'avance










