Plongée avec masque et tuba à Koh Chang Bailan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Salut à tous !!!!!!

J' envisage d 'aller faire un tour sur Koh Chang en novembre.

J' ai bien compris que je ne trouverais pas les douces eaux de Phi Phi LEY (surtout celles derrière le rocher de la fameuse plage pour les connaisseurs) toute fois j ai trouvé en fouillant sur le net, une anse ou une plage ?? BAILAN QUELQU'UN CONNAIT ???? Est ce un bon coin Y a t il moyen de mettre un masque et un tuba et de voir quelque chose ??? j ai aussi trouvé un hébergement qui à l air sympathique

www.bailanbeach-kohchang.com

Autre question pour le snorkeling les iles satellites valent le coup pour une journée ?

Merci de partager votre expérience de koh chang
WI William817 ·
je n ai jamais plonger a koh chang mais j y ai passer jours et comme tu le dis ce n est pas phi phi ou krabi
BE Beuchat Regular ·
Je connais bien Koh Chang pour y avoir passé 8 mois. Je suis fan de plongée et de pèche au harpon, je connais donc bien les cotes de Koh Chang. La visibilité à Koh Chang est très aléatoire et dépend du climat et l'orientation du vent. Il faut aller dans des baies abritées du vent pour avoir la meilleure visibilité. Ca dépend aussi de la saison ou tu y vas. Pendant la saison des pluies il est impossible de se baigner tellement les vagues sont grandes et dangereuses, pendant les jours d'accalmies la mer est trop imprégnée de sédiments pour y voir. Je connais des bons coins sur Koh Chang, j’ai mis des photos sur flickr ( www.flickr.com/photos/adriensimon/3620891670 ). Si cela vous intéresse je peux vous donner l’emplacement de ces endroits.

L’autre option c’est d’aller avec un tour operator dans les iles pour 500 bahts. Ils t’emmèneront sur des récifs moches, détruits par la pèche a la dynamite. La plongée en bouteille est acceptable sur Koh Chang mais vous devez avoir le Padi.
"Le chemin se fait en marchant" Come check out my adventures on: http://www.flickr.com/photos/adriensimon/

Business opportunity? Contact me through Viadéo or LinkedIn.
EV Eva6803 ·
Salut

J imagine que tes photos ont été prises sur la cote Est de l 'ile. Effectivement je suis intéressé par plus de précision sur ces baies abritées...

@+
BE Beuchat Regular ·
Salut,

Je vous ai envoyé un messsage privé.

Cordialement
"Le chemin se fait en marchant" Come check out my adventures on: http://www.flickr.com/photos/adriensimon/

Business opportunity? Contact me through Viadéo or LinkedIn.

Similar discussions

You might also like