Plongée au Bélize

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Salut, j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour plonger au belize (blue hole). J'envisage le guatemala et belize vers fevrier/mars. c'est ok ou il vaut mieux changer ?? et si un plongeur peut me renseigner ses meilleurs spots, ce serait parfait!! Merci d'avance. Kempi.
FA Faka Veteran ·
Salut, jette un coup d'oeil la dessus : http://voyageforum.com/v.f?post=179450;search_string=placencia;#179450

Bonne plongées !
DA Danyt Regular ·
J'aimerais savoir si vous avez finalement été plongée au Bélize? Si oui j'aimerais avoir vos commentaire.

Merci
KE Kempi ·
[:)] ben non, j'ai tout à fait changé ma destination, je pars jeudi prochain pour l'inde et le népal!!! bélize ce sera pour une autre fois. kempi

You might also like