Original post
Salut, j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour plonger au belize (blue hole).
J'envisage le guatemala et belize vers fevrier/mars. c'est ok ou il vaut mieux changer ??
et si un plongeur peut me renseigner ses meilleurs spots, ce serait parfait!!
Merci d'avance. Kempi.









