Kempi · 17 juillet 2005 à 18:45 4 messages · 3 participants · 7 028 affichages | | | | 17 juillet 2005 à 18:45 Message 1 de 4 · 7 019 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour plonger au belize (blue hole). J'envisage le guatemala et belize vers fevrier/mars. c'est ok ou il vaut mieux changer ??  et si un plongeur peut me renseigner ses meilleurs spots, ce serait parfait!! Merci d'avance. Kempi. | | | À: Kempi · 7 mars 2008 à 21:10 Message 3 de 4 · 5 837 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous avez finalement été plongée au Bélize? Si oui j'aimerais avoir vos commentaire.
Merci | | | À: Danyt · 9 mars 2008 à 19:05 Message 4 de 4 · 5 820 affichages · Partager  ben non, j'ai tout à fait changé ma destination, je pars jeudi prochain pour l' inde et le népal!!! bélize ce sera pour une autre fois. kempi | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |