salut, 😎
Merci pour ton renseignement, c'est super sympa. Je pense que j'opterai pour la plongée sous-marine car c'est vrai, que d'après les reportages, c'est beaucoup mieux pour observer les poissons et les coraux !!
Tu as dis que tu pars dans 10 jours en guadeloupe. Je ne veux pas te mettre en tête des que tu passeras un mauvais séjour. Mais, moi, j'y suis allée il y a 2 ans, et j'ai trouvé le coin très nul. En plus, ne gaspilles pas ton argent et ton temps pour faire de la plongée car en guadeloupe, il n'y a RIEN !! J'avais fais une visite avec un bâteau à fond de verre pour visiter les fonds marrins. Et résultat : on a été tous très déçu ! Pas de poissons!! c'était désert ! en plus les coraux ne sont pas beaux et encore pire : c'est crade, pollué. Bref, je préfère te le dire avant que tu te dise que la plongée va être bien ! Sinon, en général, je n'ai pas du tout aimé la guadeloupe car les gens ne sont pas du tout acceuillants ni souriants, et pour couronner le tout, ils n'aiment pas trop les blancs.
Bon, voilà, je pense t'avoir dis le principal. Sinon, comme tu seras en guadeloupe, je te conseille d'aller à st-barthélémy qui n'ai qu'à une heure en petit coucou pour une journée ou deux. C'est une île MAGNIFIQUE et les gens sont très COOL!! Et pour la plongée c'est l'idéal.
Donc, réfléchis bien sur ce que tu feras là-bas, et surtout je te souhaites de passer de très bonnes vacances.
bye 😉
mayoune