Plongée en Amérique Centrale: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GB
Bonjour,

Nous sommes 2 passionnés de plongée sur un voilier (équipé d'un compresseur et de tout ce qu'il faut pour plonger). Partis de Floride et après les Bahamas nous sommes aujourd'hui au Honduras sur les Bay Islands où nous avons passé déjà 2 mois. La saison des pluies approchant, celles des cyclones n'étant pas finie, nous envisageons d'aller plus au Sud vers le Nicaragua pour commencer puis le Costa Rica et Panama.

Quelqu'un aurait il des conseils sur les iles à privilégier ? Les sites de plongée à ne pas manquer ? (Nous sommes tous les deux moniteurs de plongée et ne recherchons pas un club, je tiens à préciser)

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, nous recherchons aussi des compagnons de voyage même pour une courte durée.

Merci de vos réponses
TR Travelerk ·
il y a le belize, plus precisement glover'reef atoll ou san blas au panama une archipel de 360 iles, j 'ai ete dans les 2 mais a choisir c est le belize avec un reef de 1.5 magnifique
GB Gbtt ·
Merci pour ces infos, je vais faire des recherches (maintenant que j'ai des noms à rechercher) Si tu veux suivre notre périple, et voir nos "belles" photos, notre site, en anglais (je me suis pas encore attelée à traduire) : www.diveandsail.net
TR Travelerk ·
j'irais voir, une autre infos il y roitan+une autre ile (honduras) a cote ou il y a beaucoup d ecole de plonge ensuite archipel boca del toro au panama(isla bastimento....)par contre faite gaffe dans le sud des caraibe pas mal d acte de pirateri surtout pres des venezueliennes, la solution faire route avec d autre plaisencier.Javais croise un plaisencier francais a panama qui m a expliquer qu ils naviguaient a plusieur dans le sud des caraibes, il m a dis aussi que tobago and trinades etait les meilleurs iles qu, il est fait.BON VOYAGE

Similar discussions

You might also like