Plongée en haute mer à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour est-il possible à cuba de faire de la plongé en haute-mer ?? Aussi est-il prudent de s'éloigner de la plage pour faire de l'apnée ?

Merci
MA Magic76 Regular ·
Bonjour, a cuba tu peut aller plongé dans les coraux pour quelques cuc. À quelques minutes de bateau et en équipe. J'ai été dans différent environnement de plongé et tous étais de belle plongé! Que ce soi en apnée ou avec les bouteilles.
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
FL Flatron Regular ·
Les deux (2) dernières années, soient en 2004 et en 2005, j'ai fait énormément de plongée en apnée en partant directement des plages de Holgin, Paradisius et Playa Pesquero.

Bonne journée

Flatron.
JE Jedazworld ·
Merci des infos, j'adore faire de l'apnée et jai fait une fois de la plongé dans une piscine.. En ce qui consiste la sécurité est-il asser s.écuritaire de s'éloigner de la plage ( 2 personnes ) et de faire de l'apnée ou il faut vraiment rester sur le bord

Merci !! Jeff et Nan
MA Magic76 Regular ·
A priorie c'est sécuritaire mais, il ne faut jamais oublié que sa reste l'océan et le territoire des mauvaises bestioles n'a pas de limite. En autre le requin Bolldug qui se tien le long des cotes du pacifique et atlantique, et il vas très rarement au large et aux îles comme cuba et jamaïque.

Je te souhaite de faire de belles plongées et moi dans 4 jours, je serais à guardalavaca avec mon masque de plongé 😎

Bon voyage

P.S. Je ne suis pas un expert, seulement un amateur de plongé! 🙂
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
JE Jedazworld ·
Merci pour tes info, Bonne vacance passe un bon voyage ..

Quant à nous, ne reste qu'à esperer ne pas se faire dévorer par des bêtes sauvages aquatiques 😎

A +

Jeff et Nan

Similar discussions

You might also like