Plongée et moto à Varadero (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour à tous,

j'ai pas mal lu sur le site, et merci pour les infos. Toutefois, je n'ai rien vu concernant les sites de plongée soumarine près de varadero, ni s'il est possible de louer une moto.

Questions :-Þ

Pour la plongée, près de l'hotel Bleu Varadero, il est dit qu'il est possible de faire de la plongée. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un Instructeur avec un bateau qui offre des sorties près de l'hotel ?

Si je me plante et qu'il n'est pas possible de faire de la plongée a ma guise, j'ai prévu de me balader. Est-ce possible de louer une moto pret de varadero et est-ce sans trop de risque de me la faire voler au premier coin de rue ?

Merci d'avance. Au fait, je pars le 21 février pour une semaine !! Youpiiiii !
sleayer
FE Felicien ·
salut, varadero n'est une destination majeure pour la plongée, car il n'y a pas de barriere de corail, donc, pas un grand interet.cependant tu peut plonger, il y a des clubs partout, et des bateaux, qui t'emmenent au large.mais la plongée a cuba, c'est plutot"maria la gorda", ou 'l'le des pins". des motos, ou des scooters, tu en trouveras partout a louer a varadero, et tu ne te les feras pas voler, les cubains sont sans doute le peuple le plus honnete du monde! par contre pas grand interet a se balader a varadero, il n'y a rien.pour sortir du ghetto, pense qu'il ya un peage a l'aller et au retour.
BI Bisty Regular ·
Deception Sleayer la plongee a Varadero c absolument nul, nul, nul! J'y suis alle g vraiment trouve qu'on se foutait de moi. C meme mieux a La Havane alors que le flotte est vachement moins bien! Va falloir faire du scooter... @++ DA
Et vivent les filles bien faites! La Seine et les grandes chaleurs. Je degueule les jours de fete.
SL Sleayer ·
bon ! j'sens que je vais faire des km :-) si jamais vous connaissez des petits spot de plongee non loin, faite moi signe svp.
sleayer
BI Bisty Regular ·
Le spot bien le moins loin de Varadero c Playa Giron. Ou si tu passes a La Havane tu peux aller au Copacabana et leur demander de plonger sur l'epave su Comodoro c pas trop mal.

DA
Et vivent les filles bien faites! La Seine et les grandes chaleurs. Je degueule les jours de fete.
SL Sleayer ·
merci
sleayer

Similar discussions

You might also like