Plongée au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, j'ai mon niveau 1 et une quarantaine de plongées aux 4 coins du globe...Qui a testé la plongée au Pérou et pourrait me conseiller un site ou mieux un club? Merci d'avance à tous
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, tu peux toujours regarder cette ancienne discussion, il y a des infos qui pourraient t'intéresser : http://voyageforum.com/v.f?post=67641;search_string=plong%E9e;#67641
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
BR Brittany Regular ·
Merci beaucoup et à + [;)]
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
SP Sparck ·
salut je suis d'origine peruvienne, je peux te conseillé pour tes plongées d'aller dans le parc naturel de paracas à 2; 3 heures en bus au Sud de Lima, a coté de la jolie ville de Pisco. C'est un parc naturel ou tu vas en zodiac approcher la faune (otarie, Pelican, phoque...) Le mieux pour y aller c'est une agance de voyage nature et sport du centre de Lima. Les jeunes vont beaucoup sur la cote sud pour le surf, c'est une cote rocheuse tres découpées en bordure du desert. Il y a des courrant forts et donc de belles vagues pour le surf Sinon c'est moins courant comme sport qu'en europe je t'ai mis une carte pour te situer le parc national de paracas

bonne route

You might also like