Bonjour,
J'envisage de plongée à Sipadan en septembre et je suis rentrée en contact avec "scuba junkie".
Ils me disent que pour plongée à Sipadan il faut faire 1 journée avec minimum 2 plongée sur un autre site avant de pouvoir plongée Sipadan et pour Sipadan c'est 410 RM les 3 plongées+les 40 Rm d'entrée...
Pour ceux qui connaissent l'endroit savez vous si ces conditions sont valables chez tous les clubs de plongées?(tarif, 2 check dive)
Et si je dois plongée ailleurs avant que me conseillez vous entre mabul, kapalai, sibuan, boheyan, mantabuan, mataking, siamil ?
Si vous avez d'autres conseils ça serait sympa...
Merci.
Original post









