Plonger à Rodrigues, recherche hébergement avec piscine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a Tous, le forum est toujours present pour nous aider .Alors aujourd'hui je tente Rodrigues pour le mois d'Aout (dates modulables).. Nous sommes une famille avec deux enfants de 15 et 10ans et nous souhaiterions nous rendre sur Rodrigues pour plongée alors nous recherchons un hébergement avec piscine pas loin des clubs a des prix intéressants nous aimons le contact et ne recherchons pas le grand luxe. Alors si vous avez des adresses ou des remarques positives ou negatives nous prenons tout.. Alors bonnes bulles a tous!
Voyageuse du bout du monde
RE Resamaurice ·
Bonjour Catherine,

Je peux vous recommander le Mourouk hotel (hotel convivial très sympathique avec piscine) ou vous y trouverez un centre de plongée. J'y étais durant mes dernières vacances et j'y ai passé un agréable moment. L'hotel Les Cocotiers (non loin de la capitale Port-Mathurin) propose aussi de la plongée.

Anaelle www.resaplanet.com
GU Guyane2 Regular ·
Merci beaucoup.. Partante pour tous renseignements et bonnes adresses ...celles ci me paraissent sympa mais je vais chercher encore!!!
RE Resamaurice ·
Je vous en prie. Des hébergements avec piscine , vous n'en trouverez pas beaucoup à Rodrigues donc vos recherches iront vite😉 Au plaisir!

Anaelle www.resaplanet.com
GU Guyane2 Regular ·
par contre on me dit que les clubs de plongee sont fermes en aout? en savez vous quelque chose? je risque donc de changer mes dates et de valider sur Novembre...merci
RE Resamaurice ·
Je ne vous ai pas suggéré Le Cotton Bay hotel car le club y est fermé en juillet mais aout. Par ailleurs, le club de plongée du Mourouk Ebony hotel est fermé UNIQUEMENT en juin ainsi que d'autres hotels. Donc vous pourrais en profiter en aout.

Anaelle
GU Guyane2 Regular ·
merci de cette indication
RE Resamaurice ·
Je vous en prie 🙂
RE Resamaurice ·
Le club de l'hotel Les Cocotiers à Anse aux Anglais à 15 minutes de la capitale est ouvert toute l'annee😉
MA Margouillat4 Globetrotter ·
par contre on me dit que les clubs de plongee sont fermes en aout? en savez vous quelque chose? je risque donc de changer mes dates et de valider sur Novembre...

Puisque vous évoquez la possibilité d'avoir des dates sur novembre, sachez qu'août n'est pas une bonne période pour plonger. Eau plus fraîche, souvent beaucoup de vent et lagon agité --> eaux troublées. Nous avons gardé de très jolis souvenirs d'un séjour à Rodrigues début juillet pour les balades à pied (et en vélo bien que ça soit "sportif") mais... ça décoiffait ! et aucun club de plongée ne vous dira qu'il vaut mieux s'abstenir 😉. Pour la planche à voile, impeccable 😏

Pour vous faire une idée des hébergements et des prix pratiqués (ces sites qui ne donnent aucune indication de prix... 🤪), pourquoi ne pas consulter tout simplement ce guide ? : http://books.google.fr/...%A9union&f=false Vous aurez au moins un aperçu comparatif et vous lirez le paragraphe "quand plonger" 🙂.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
GU Guyane2 Regular ·
merci beaucoup... c'est bien d'avoir plusieurs avis.. en effet nous pouvons bouger sur Novembre puisque ns habitons a la Reunion bien que les prix risquent d'etre plus elevé. A bientot

Similar discussions

You might also like