Pluie au centre du Vietnam: l'eau monte!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour je vous donne une actualite meteo : il pleut tous les jours ici a QuangNgai. je ne peux pas encore parler d'inondation mais ca devient inquietant. bon voyage a vous quand meme
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
VE Venissian Globetrotter ·
pour egayer ma discussion voila 2 photos de ce matin
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Même si on voit des sourires sur certains visages.... je pense que la population doit souffrir de ce genre de catastrophes à répétition !!!!

Nous pensons beaucoup à eux....🙁😉🙁
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Courage, j'espère que vous allez être préservés.
Même si on voit des sourires sur certains visages.... je pense que la population doit souffrir de ce genre de catastrophes à répétition

effectivement on voit les gens rire, mais quand ils rentrent a la maison, la vie et le retour a la realite redeviennent difficile.

a la tele, sur TV5, je vois beaucoup d'infos sur la Russie, les USA, le Pakistan qui subissent des inondations, mais ici ma region n'est pas touristique alors personne n'est au courant des catastrophes que nous vivons. moi ca va, ma maison est confortable et j'ai un frigo avec des provisions, mais mes voisins perdent regulierement leurs recoltes, doivent continuer a travailler sous la tempete. ici les habitants n'ont pas de voiture, alors circuler, ou simplement aller al'ecole ou au marche releve de l'exploit (plus difficile que Koh Lanta) Et les rares aides internationnales vont directement dans la poche des autorites locales+nationales, avant que les veritables necessiteux ne recoltent les miettes (du vecu)
merci Pat mais ca commence a bien faire... il pleut sans discontinuer depuis 6 jours deja. mon jardin reverdit
ZE ZeKrOw ·
des nouvelles depuis !

bon courage en tous cas 🙂
ca continue de pleuvoir quand s'arretera t'il ? mais mon terrain+jardin reprend des couleurs (photo) merci pour vos encouragements
PA PascalHoiAn ·
Bonjour,

Juste un petit mot pour rassurer les voyageurs qui sont en route pour Hoi An. Après les inondations d'hier, le niveau de la rivière redescend. Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre demain.

😉

Bon Voyage à tous.

Pascal

P.S. Je vous joint une petite photo qui prise hier.
Pascal

http://visite-hoian.blogspot.com/
amis forumistes, attention, le froid et la pluie sont arrives au centre VN. apportez vos ponchos+polaires
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut Venissian,

Le froid et la neige sont arrivés en Belgique, apportez vos polaires, anoraks, après-skis, gants, bonnets, cagoules et vitamines C...😉😉😉😉

Courage quand même, entre 35 et 20 degrés, c'est dur !!! Allez, quinze ? ;-)

Similar discussions

You might also like