Température et pluies à Holguin en janvier? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je sais que la température a Cuba en janvier est incertaine et peut variée d'une année a l'autre si quelqu'un revient d'Holguin j'aimerais savoir si il fait chaud et si il pleut beaucoup, l'eau est t'elle bonne? Je vais a l'hotel brisas covarrubias le 20 janvier et je suis un peu inquete a propos de la temperature Es-ce un bon endroit a Cuba pour le mois de janvier

Vos commentaires et experiences seraient grandement apprecier Julie
CI Ciellebleue ·
Bonjour Julieanne, je suis revenue de cet hôtel et il n'a pas plu dutout mais il y a du vent le soir. Il faut apporter une chandail. Mais il faisait chaud, on pouvait se baigner. Je te conseille d'apporter du produit contre les moustiques. Ils nous disent de ne pas boire l'eau du robinet et ils fournissent de l, eau en bouteille. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Tu sais, ce n'est pas parce qu'il a fait beau la semaine dernière qu'il fera beau la semaine du 20 janvier.

Ce n'est pas parce qu'il a plu la semaine dernière qu'il pleuvra la semaine du 20 janvier.

Aller à Cuba en janvier, c'est un risque. Donc, il faut assumer notre choix.

C'est comme ceux et celles qui voyagent durant le temps des ouragans.

On ne peut rien faire contre la température.

Je te souhaite un très beau voyage. J'espère que tout ira bien pour toi et qu'il fera beau.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Comment s'est passé ton voyage? J'ai lu des commentaires pas mal so-so dernièrement...

Bon retour.

Similar discussions

You might also like