A quelques semaines d'une aventure dans ce pays qui m'attire par ces grands espaces, je souhaiterais avoir quelques infos de ceux qui y ont déjà goûté. En ligne de mire, l'Atacama est dans mes priorités et à ce propos, pouvez-vous me partager les lieux qui vous ont le plus impressionnés... lagunes, volcans, spots etc... Concernant la régions des lacs, y avez-vous aussi posé vos valises... même question? Enfin, est-il avantageux et pratique de louer une voiture comme moyen de locomotion dans ce pays de manière générale ou alors quel moyen recommanderiez-vous?
Merci à tous pour vos conseils et vive le voyage 😉!










