Le plus bel endroit pour faire de la plongée à Tabarka? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est vrai que le plus beau spot se trouve à Tabarka, je suis fan de plongée et je part bientot en Tunisie

Meric d'avance
RI Rillettes34 Regular ·
Coucou ! C'est en tunisie tabarka? Parce que chez moi, c'est une aire de sport où les bitterrois viennent faire du sport le dimanche.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
CH Chmimicha ·
je suis pas fan de plongée mais je suis tunisienne 😉... d'après ce que je sais pour faire de la plongée en tunisie la principale destination est tabarka ou il y a d'ailleurs des excursions organisées pour l'archipel de la galite un endroit incontournable il parait...
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, C'est vrai. Tabarka est connue pour son corail. Il y a un autre site tout aussi intéressant, entre Kélibia et Haouaria, tout au bout du cap bon. Cordialement.
Mehdi SELLAMI
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour. Moi, je vais te parler d'une autre ville en Tunisie, où il y a de belles plongées à faire. C'est à Mahdia. Tu peux regarder le site : http://www.subway-mahdia.com/ Tu auras tous les renseignements sur ce site avec les coordonnées. Bonnes plongées et bonnes vacances
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
PO Pommedepin ·
Merci

J'ai regarder le site, ca à l'air très interessant, je cherche vraiment un bel endroit car mon mari sait enfin décider à plonger...donc je ne veux pas qu'il soit décue, je lui parle souvent de la plongé (jen ai fait en Australie et aux Maldives) certe je sais que je ne verrais pas la meme chose mais je veux quand meme un bel endroit Donc tabarka ou Madhia???

merci d'avance
RE Reveur57 ·
bonjour tabarka est un endroit magic pour la plongée est le personnel est tres qualifié et il existe une chambre hyperbar. ce qui m'a le plus attiré c'est le professionnalisme avec lequel nous avons plongé. pour sans hésiter les deux site mais tabarka le choix du coeur...
PO Pommedepin ·
Ok bon je pense qu eje vais prendre TABARKA, as tu pris des photos??

Sinon par bus depuis Hammamet est ce possible?? sinon je pense que je louerai une voiture, a voir
RE Reveur57 ·
c un bon choix! je n'ai pas de photo par contre j'ai le contact de la personne responsable. en ce qui concerne le déplacement j'ai mon 4x4 et je peux voir pour un hotel pour une nuit si vous le désirez. codialement
CH Chmimicha ·
en voiture faire tunis tabarka prend environ 3h à 3h30... je sais pas si il y a des bus mais y a des taxis collectif (longue distance) sinon le moyen le plus pratique c l'avion faire tunis tabarka, les billets sont pas cher, une cinquantaine d'euros au maximum. fo juste aller à une agence de voyage sur place y a des vols tous les jours.. voilà... bonne plongée🙂
GI GilesB Globetrotter ·
En ce moment, sur la chaine de télévision Escales, il diffuse (plusieurs fois) un reportage consacré à la plongée en Tunisie.

Je te fais un copier/coller du commentaire sur le site escalestv.fr

"Plongée en Méditerranée Tabarka, Tunisie

Célbre pour ses richesses culturelles et architecturales, la Tunisie possède des réserves marines hors du commun. C'est le cas de la région de Tabarka et celle de la Galite. Les étonnantes cigales de mer, les élégantes gorgones, les indolents mérous ou l'éclat du corail noir sont parmi les habitants incontournables de ces profondeurs bleutées. "
GA Gattous ·
Essaye de contacter le club de plongee situe a la marina de Tabarka ou bien l'autre club situe a l'Hotel Mehari. Tabarka avec sa cote rocheuse offre beaucoup de choix en matiere de plongee...
RE Remymoselle ·
bONJOUR JE VIENS DE LIRE VOTRE RESUME SUR TABARKA (TRES INTERRESSANT° PEUX TU ME DIRE SI SUR BIZERTE IL Y A AUSSI DE BELLE PLONGEE A FAIRE? CAR JE DOIS MIS RENDRE AUX PRINTEMPS 20010 MERCI D AVANCE JE CHERCHE EGALEMENT DES CLUBS DE PLONGEE SUR CETTE VILLE MERCI D AVANCE REMY
vive la tunisie
RE Reveur57 ·
bonjour je viens de lire votre message je suis sur amneville depuis quelques jours je suis à la marsa à partir de mercredi et vous tiens informé des possibilité de plonger cordialement riad
RE Remymoselle ·
Merci pour votre reponse Je suis moi meme en moselle a Longeville les Metz j attends avec impatience votre résumé sur les possibilité de plongée sur bizerte si vous aviez la possibilité de vous renseigner sur les zones et les profondeurs de ces dis site se serait génial en vous remerciant par avance Rémy DROUHOT TEL : 06.83.82.89.22 CORDIALEMENT
vive la tunisie
RE Reveur57 ·
bonjour je suis désolé de ne pas vous avoir contacté plus tot. il y a bien un club de plongé sur bizerte qui organise des sorties deans les environs faut compter entre 20 et 40 euros par personne selon la sortie. mais le plus beau coin pour plonger c'est sans contexte tabarka. cordialement

Similar discussions

You might also like