Hola,
Le Playa Pesquero a une grande piscine de formes irrégulières, je vous transmets des photos, il est à noter qu'il est impossible de photographier la piscine sur une photo. Pour des jeunes, je vous suggère cet endroit car tout est compris, le katamaran, le pédalo, la planche à voile, kayak de mer. De plus, j'étais accompagnée de mon fils, mon frère et mes 2 neveux (25-19-17) malgré le fait que la piscine était un élément très important avant le départ. Lors de notre séjour, ils sont demeurés dans la mer, je les voyais seulement pour les repas...Si vous avez masques et palmes pour l'apnée, apportez-les, car sur la droite de l'hotel il y a un récif où les poissons se tiennent, apportez aussi des bouteilles d'eau (petites vides) que vous remplissez de morceaux de pain. Une fois sous l'eau vous pressez la bouteilles le pain sort et les poissons viennent manger dans votre main, aussi écraser des bananes au creux de la main ca marche. Alors achetez des caméras qui vont sous l'eau jetable de 27 poses, mes jeunes en ont pris 7 kodaks donc 7 fois 27 poses, du poisson il y en a. Vous pouvez aussi louer des vélos pour vous promener dans les environs. Les employés du gym organisent une randonnée de groupe il faut se renseigner sur place. Il y a un comptoir de crême glacée (gratis) et pour des ados, les buffets sont très appréciés. Ils peuvent manger de la pizza 24 heures sur 24. La bouffe est bonne. J'en serai à mon 5e voyage au Playa Pesquero en oct 2009 (oct 07, juillet 08, oct. 08, mars 09) Je pense pour l'avoir vécu que les jeunes se pensent au Paradis et les parents aussi. Ils m'en parlent encore.
Bon voyage,
Cuba2008