Moi personnellement, on m'a dit que Playa Pilar était la plus belle plage de Cuba :D
Bon, je n'ai pas eu la chance de la voir du a certains pépins de routes lol mais je finirai bien par y allé ! :p Le seul inconvénient, c'est qu'elle est au bout completement de Cayo Guillermo, qui fait que c'est loin un peu, mais bon avec une voiture ou un scooter... :)
Sinon moi j'ai pas dutout visité Cuba à l'exeption de Cayo Coco, mais la mer était splendide, souvents on voyait des petits poissons blancs venir se réchauffer, ou des plus grands héhé l'eau est chaude et tres calme (on dirait une grosse piscine par moment :p), extremement crystalline :) je te joins des photos :)
Mais bon tant qu'à moi, la mer à Cuba doit etre toujours tres belle peu importe où tu vas ;) Il s'agit plutôt de savoir dans quelle ambiance et environnement tu as envie d'être :)
http://img146.imageshack.us/img146/3371/dsc00602nx4.jpg comme tu peux voir, elle est magnifique :) surtout à l'heure du midi, la lumière change tellement la couleur de l'eau ! :)
http://img146.imageshack.us/img146/5065/dsc00603iq1.jpg moi quand je regardais la mer, j'avais juste envie de brailler :D looll
http://img146.imageshack.us/img146/9685/dsc00642is2.jpg ca ce sont mes petits pieds, vue de la chaise :D
voila :)