Recherche job en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour tout le monde

Tout d'abord etant expatrier au japon je n'ai qu'un clavier qwerty japonais donc je ne mettrai aucun accent...

Bref je suis au japon depuis 2 ans maintenant et j'ai envie de changer d'air j'ai 23 ans je suis titulaire d'un BA Business and administration obtenu aux Etats Unis (bourse special pour les gens defavoriser comme moi) et je travail dans l'hotellerie depuis maintenant 2 ans le jour et comme manager dans un night club le soir...

Bref je cherche a bouger en polynesie et si quelqu'un pouvais me donner quelques site d'annonce d'emploi sa serai la bienvenu

Aussi j'ai quelques contacts dans de grands Hotels mais comme pour beaucoup ils ne daignent pas repondre quand on a besoin d'eux (relation unilateral quand tu ous tiens.........)

Merci aux personnes qui me repondront

cheerssssssssssssssssssssssssssssss
You know what? BEND OVER Les gens te demandent comment faire pour s'expatrier et si leur projet est viable, tu repond honnetement et tu te fais insulter...
PH Phil3380 ·
salut moi aussi j aimrai venir vivre en polynesie je voudrai savoir sil set possible de loue un terrain pour y vivre et creé son propre emplois ex camping a theme eco naturel robinsson sa plaid de plus en plus donner moi des info svp merci

Similar discussions

You might also like