Pont reliant le Danemark à la Suède
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut

est il possible de prendre directement au péage du pont : coté danemark l aller/retour : valable un mois par exemple

merci de vos infos
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
MA Marathon Globetrotter ·
Les tarifs sont sur : http://www.oresundsbron.com/prices/?products=28, 29, 30&menu=808&group=12 L'aller simple coûte (environ) 36 € pour une voiture. Il n'y a pas de tarif aller-retour. L'abonnement annuel BroPas permet d'avoir un demi-tarif, mais il n'est rentable qu'à partir du troisième trajet en un an.
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

merci pour l info sais tu, si au pèage : ils acceptent que l on paye en euro ? merci d avance
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
MA Marathon Globetrotter ·
Les files avec les panneaux jaunes acceptent les paiement en euros (billets et pièces de 1 ou 2 euros, ce qui veut dire que le tarif est probablement arrondi à l'euro supérieur). Ca me semble plus simple de payer par carte bancaire, plutôt que de garder des euros pour le péage. C'est dans la FAQ du site du pont.
AM Amalmo ·
Bonjour, Pour info la carte annuelle BroPass est rentable dés le 2ieme trajet donc dés le 1ier a/r... carte + 2 trajet = 32 + 2*18 = 68 2 trajet plein tarif = 2*36=72 Mais il faut avoir la carte avant d'arriver au pont... Bon voyage. Gaëlle
SW Sweden ·
Bonjour

d'après des infos internet (clic !), je confirme les propos d'amalmo concernant la rentabilité de l'abonnement annuel sur un simple A/R (abonnement 230 DKK + 2 * 60 DKK selon le site (chercher BroPass ... mais uniquement en danois ou suédois)

Péages en 2007 : pont du Storebælt, 29 € pour une voiture, même tractant une caravane. www.storebaelt.dk. Pont de l'Øresund, 34 € pour une voiture et 68 € pour une caravane ... mais les plus futés prendront un abonnement annuel (BroPass / BroBizz) www.oeresundsbron.com

Par contre, je comprend qu'il y a deux ponts ; le BroPass fait-il les deux où bien il faut coupler avec le Bro-Bizz.

Et ces abonnements sont-ils bien accessible aux non-résidents ?

Ils semble même que le Bro-Pass permettent le passage de plusieurs véhicules pour ceux qui voyagent en convois ?

Danophile, suédophile : merci de vos traductions les plus fines 😇
CL Claudie74 Regular ·
bonjour, votre message date maintenant mais peut-être pourriez-vous me préciser des infos que j'ai récupéré sur plusieurs sites : Préparant un voyage de 2 mois en Norvège depuis la France, je voudrais savoir s'il est vraiment intéressant de s'abonner au Bropass ; apparemment la situation évolue chaque année et de plus en plus de ferries et péages sur les routes intérieures proposent ce mode de paiement - certains signalent même des réductions mais celles-ci n'apparaissent pas toujours quand on fait des simulations pour demandes de tarifs. Quelle est la différence entre autopass et bropass ? Quand je vais sur le site de easygo, c'est parfois plus cher que quand je vais sur le site de la compagnie de ferries. Sur easygo, les cartes pour situer les points d'utilisation ne s'ouvrent pas!!! Merci à l'avance pour votre réponse et bonne journée. Claudie
chacha

Similar discussions

You might also like