Porto Moniz à Madère: visites, activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Lors d'un prochain séjour à Madère en mai-juin, j'ai une journée de libre à Porto Moniz. Que me conseillez vous pour cette journée ? Y a-t-il des activités ou des endroits particuliers à ne pas rater ?

J'attends vos expériences sur cet endroit

Merci
C'est à la difficulté que l'on mesure le plaisir, proverbe tibétain (je pense)
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour Pour une journée à Porto Moniz :les piscines naturelles ou une fantastique randonnée :Ribeira de Janella

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
BM Bmr50 ·
bonjour, je ne sais pas si je réponds trop tard mais allez à Quebrada Nova à l'ouest de porto moniz et descendez (à gauche du téléphérique, 500 m de dénivelé) vers les jardins cultivés puis remontez sur l'autre versant (sentier sur la droite en bas de la descente, à gauche au retour 400m de dénivelé) et passez par Santa, superbe village avec énormément de jardins fleuris ; vous pouvez rejoindre Porto Moniz à pieds Bon voyage
KO Koleston ·
surtout ne pas visiter laquarium cest veritablement une arnaque juste un grans aquarium et de minuscules aquarium il nous faut trois minutes voir moins pour faire le tour hyper decu
koleston

Similar discussions

You might also like