Portsmouth, sud de l'Angleterre: emplois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

H, 28 ans.

Je compte partir en Angleterre à PortsMouth afin de travailler dans les bateaux.

En attendant d'acquérir les notions de bases en anglais, je compte travailler en restauration et trouver une collocation aux alentours de 200 euros / mois.

Je compte partir en Septembre, si vous estimez qu'il y a des éléments qui risques de coincés (pas de boulot en Septembre, collocation difficile à trouver etc...) d'après votre expérience merci de m'en faire part.

Et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas, la priorité reste le travail dans les bateaux sur la côte et en tant que marin, donc même la ville est à remettre en question si nécessaire.
MA MarinFrance ·
Anyone else out there? Please answer me.
NI NiniR Regular ·
Bonjour Marin,

Super initiative, je suppose que tu es certainement déjà sur place. Pour la question de la collocation tu devrais regarder sur Gumtree, il y a souvent des annonces. Ensuite pour trouver un job tu devras posséder un bon niveau d'anglais, tu peux également regarder sur ce site : http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2013/05/18/travailler-en-angleterre-c-est-possible.html pour trouver un job. Pourquoi ne travaillerais-tu pas à Brighton?

Bon courage

Similar discussions

You might also like