Portugal et Saint-Jacques-de-Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour,

nous projetons un voyage au Portugal pour une durée de 17 jours ou de 21 jours. nous ne sommes pas encore décidé mais je me demandais si ca valait le coup de se rendre a st-Jacques de compostelle et salamanque durant l'un ou l'autre des trajets.

Jean
PE Pepita65 Veteran ·
Oui pour Salamanque, sans hésitation !!

Pour moi St Jacques a surtout un intérêt, évident, pour les pèlerins qui ont marché pour l'atteindre. Mais entre les 2 villes, je choisirais Salamanque.

C'est juste mon opinion. Bon voyage.
Carpe diem Pepita
CA CastillaLeon Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas Saint Jacques, mais par contre je connais très bien Salamanque. C'est vraiment une très belle ville, elle vaut vraiment un détour j'en parle souvent sur mon blog : escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr. A quel saison pensez vous allé là bas ? D'autres ville ne sont pas très loin du Portugal, Zamora par exemple. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Venez visiter mon blog http://escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr
JA Jasmag ·
Merci de ta réponse. Nous allons au Portugal du 8 septembre au 23 septembre. Pensez-vous que nous avons le temps de faire un détour par l'Espagne?

nous pensons faire le tour du Portugal en partant de Lisbonne, Coimbra, Porto et l'algarve.
JA Jasmag ·
Merci de ta réponse, c'est appriécié et sûrement que nous allons essayer de faire un détour vers l'espagne. Le temps nous est compté par contre car nous allons du 8 au 23 septembre prochain.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je mets aussi Salamanque largement devant St-Jacques, c'est une très jolie ville avec pas mal de choses à voir et un centre ville historique qui a gardé son atmosphère.

Si vous y allez, ne ratez pas sur le fronton de la cathédrale, 2 gags : un astronaute et un diable mangeant une glace 😮

Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
GI Giselebrion Regular ·
je reviens de st jacques de compostelle 500km vous pouvez consulter mon blogue : gisou toujours en action
gisele

Similar discussions

You might also like