Possesseurs de BMW GS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Salut à tous les motards et motardes.

Possesseur d'une BMW R1100 GS, moto que j'affectionne tout particulièrement, je souhaite créer une association Loi 1901, sous laquelle j'aimerais regrouper des possesseurs de BMW GS quel qu'en soit le modèle ou le millésime. Le but étant de rassembler des pilotes de tous horizons, ayant un sens prononcé (ce qui est rarement autrement pour ces gens là) pour les bivouacs, l'aventure et les voyages. Ce qui permetrait des rencontres au cours desquelles chacun pourrait partager ses expériences et parler de ses projets d'aventures. Je suis à l'écoute de toutes et de tous celles et ceux qui pourraient être intéressés. N'hésitez pas à pme faire part de vos suggestons. Merci et bonnes pistes et randos à tous les GSistes, sans oublier les autres. p.barre2@tiscali.fr
MO Motardumonde ·
Salut à toi..... Il existe déjà deux listes francophones qui se recoupent un peu. Ces 2 listes regroupent des possesseurs de GS, avec beaucoup d'échange et de complicité Il font aussi des rencontres.

http://fr.groups.yahoo.com/group/GS_Alternative/ http://fr.groups.yahoo.com/group/GS_Fr/ et puis aussi http://gsfr.forumactif.com/index.htm qui est un complément de la précédente

Voilà et bonne route à Toi

Damien qui pense à un tour du monde en GS
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu par le passé une R100GS et une R1100GS.

Il existe déjà plusieurs réseaux d'échanges et de discussion sur ces motos, en France mais surtout en Allemagne.

Ceci dit ce n'est le genre d'engin que je prendrais pour de très longs voyages ; trop puissantes, et finalement moyennement fiables ; j'en ai usé une sur les route des Balkans et de l'Europe centrale.

Michel
VI Vicstorms Regular ·
Bonjour, J'ai eu une R80G/S, une R100G/S (machine à problèmes), et actuellement une R1100 G/S, qui a 80.000 km. Comme dit plus haut, ce ne sont pas des machines parfaites, mais la 1100 offre un bon rapport qualité/prix/confort. J'ai fait pas mal de routes avec et en suis globalement satisfait. L'avantage de ne pas avoir encore trop d'électronique et de pouvoir éventuellement se dépanner soi-même du moins dans certaines limites. Pour info, il existe un forum américain sur ces machines, forum qui m'a permis de solutionner certains problèmes et plus accessible pour moi que ceux en allemand. Bonne route.
LE Lesneg66 Regular ·
Bonjour à tous ! Vieux motard sans moto (merci la France), je repars m'installer en Guinée Conakry. D'ici quelques mois je serai capable d'aider des motards en voyage, pour une étape ou un dépannage, mais connaissant bien l'Afrique de l'Ouest, je pense que pour l'instant trop peu de motards s'aventurent dans ce pays accueillant et avec une zone montagneuse superbe ! alors avis : Casamance, Guinée... a visiter avec ou sans GS !

You might also like