Post-doctoral à Berkeley (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour nous partons mon ami, moi et notre fils de 13 mois pour 2 ans sur Berkeley à partir d'octobre prochain.

mon ami va faire un post doc sur la faculté

avez vous des infos concrenant les visas? fautil un passeport propre pour notre enfant? connaissez vous des liens nous permettant de trouver un logement sur place ? nous somme en cours de demande sur l'université pour un logement, est-ce facile? je prens une mise en dispo (je suis infirmière), savez vous si je pourrai faire des petits boulot là bas? ai-je besoin de la green cart?

connaissez vous des cours gratuit ou peu cher sur Berkley même pour des personnes débutantes (je parle très anglais)

nous pouvons échanger notre appartement sur Paris, connaissez vous un site propre à Berkeley pour les échanges?

si vous pouvez répondre à une ou deux questions, c'est déjà génial

merci d'avance

Agathe et ses 2 hommes
SC Schawna Veteran ·
bonjour, quel que soit l'age de votre enfant, les autorités américaines, exigent que chaque personne qui passe la frontière ai leur propre passport à lecture optique,

concernant les cours d'anglais vous pourrez les suivre à l'université de Berkeley, et pour l'échange de votre maison, sur n'importe moteur de recherche vous tapez "échange de maison" et vous sélectionnez la région qui vous interresse en réglant avant la cotisation

bonne chance à votre futur installation, à Berkeley en Californie
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....

Similar discussions

You might also like