Recherche poste de boulanger au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous, Voila je recherche un poste de Boulanger au Quebec,

Je suis courageux et bosseur,

Mon experience : CAP Boulanger aqui chez les Compagnon du Devoir du Tour de France (2 ans) CAP Patissier chocolatier glacier confiseur (2 ans) Ouvrier Boulanger-Patissier dans une boulangerie patisserie artisanale (2 ans )

Je peux vous faire parvenir mon CV pour plus d'information.

Requier Permi de travail car je réside en france.

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Stephane. Email : Titanssx@hotmail.com
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, je suis pas du tout dans le domaine de la boulangerie mais étant français d'origine j'apprécie le bon pain et autres bonnes patisseries. Il existe au Québec une chaîne de Boulangerie qui est excellente (qualité, diversité, ....). Bref je pense que tu devrais les contacter car ils pourront peut être avoir besoin de toi!! Voici l'Adresse internet : www.premieremoisson.com Bonne chance
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TI Titanssx ·
Salut, Oui en effet je connaissais aussi et j'ai déja envoyé ma candidature . En attente d'une réponse .... ^^ Merci quand meme ;)
MI Micrurus169 ·
Bonjour Stéphane Ton choix semble bien précis, le Québec ?. Mais aurai tu pensé de vivre sous les tropiques, loin de la neige et du froid, nous on vie à Sarteneja au Belize dans un ptit village de pêcheur De trois milles habitants se village et un endroit tellement sympathique et tranquille, et trouver un boulanger/pâtissier français serait du gâteau pour tout les gens ici. il y a déjà une ptite boulangerie mais rien de comparable au truc français, la seule chose qu il ont en commun c est le nom (boulangerie) . Ici idéalement serait de trouver qq’un voulant partir sa propre affaire rien de bien gros juste un truc pour bien vivre mais sa semble très difficile à trouver au pire on serait même près à s’associer il pourrait y avoir différente formule d association . Le tout reste a voir naturellement. si qq’un viens partir sa propre boulangerie/pâtisserie nous l’aguillerons sur les choses à savoir ici et autres si toi tu n est pas intéressé p-etre connaît tu qq’un écœuré de gaspillé sa vie à la gagné car ici la vie et beaucoup plus simple et moins stressante que nos grandes ville comme paris, mtl ou autres. Vivre dans un environnement différent donne un plus grand sens à la vie. Alors bonne chance et bon choix Bye nat
PI Pierroro Globetrotter ·
Essaie aussi le boulanger: Le Pain Doré
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
SA Salemlavie ·
guichet emplois.gc.ca il y a 249 offres de boulanger...au Quebec ! Bonne chance Danielle salemlavie
SA Salemlavie ·
Bonjour! Ou en sont rendus tes demarches ? [:P] Au plaisir Danielle
TI Titanssx ·
Bonjour, ^^ Et bien j'ai été contacté par la Patisserie L'Arlequin a Montreal au début du mois ... Et ils sont en train de me faire mon permi de travail, enfin les démarches . Ils mon expliqué qu'ils me réserverai un aparte a mon arrivé a Montreal pour que je m'instal pour le début. Voila donc je pensse partir fin novembre si tout va bien .

Merci encore a vous ! ;) Stephane .
SA Salemlavie ·
Bravo Titanssx,

Je serai de passage a Montreal a la fin novembre...j'irai peut-etre te saluer et manger une bonne brioche. Au plaisir. Danielle

You might also like