Poste à Doha par une agence de recutement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir à tous. J'aurai besoin de vos lanternes. Voilà, j'ai été contacté par une agence de recutement ukrainienne "clarusapex" en vue d'un possible poste à Doha. Je ne trouve aucun avis sur cette entreprise et aurai voulu savoir si vous la connaissiez et ce que vous en pensiez. Je dois avoir un entretien Skype demain matin avec l'un des managers, donc à voir. Mais je ne voudrai pas m'embarquer dans quelque chose de louche.

Merci beaucoup!! 😛😛😛

Julia
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne connais pas cette entreprise, je vois qu'il s'agit d'une agence de recrutement pour divers postes à combler dans plusieurs pays.

Tout dépendra de ce que l'entreprise pour laquelle tu vas travailler va t'offrir comme contrat.

Garde en tête que l'agence (Clarusapex) ne travaillera pas pour toi, mais pour leurs clients. C'est l'intérêt de leurs clients qui primera. Leur job est de trouver des candidats pour leurs clients et toucher une commission sur ton salaire - quand on accepte un emploi via une agence, on ne peut pas négocier son salaire avec l'employeur.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, Et il s'agit certainement d'un contrat non-français : donc pas de cotisations chômage, retraite, et surtout sécu sociale. A prendre en compte !
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like