Recherche un poste d'éducatrice spécialisée
by Ayanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Possédant le diplôme d'état d'éducatrice spécialisée et une licence en sciences de l'éducation, je souhaite m'expatrier pour tenter l'expérience dans le domaine médico-social. ( je n'ai pas de destination précise)
J'ai 7 ans d'expérience dans différents domaines. ( protection de l'enfance, parentalité, exclusion, handicap..)
Je souhaite avoir des contacts de structures et partager des expériences de professionnels du médico social actuellement à l'étranger .
Merci beaucoup,
À bientôt!
M. Nahnah
bonjour,
A ta place je procèderais par élimination Quels pays peuvent salarier une éducatrice? Déjà tu enlèves plus de la moitié de la planète...Hors bénévolat bien sur Ensuite la maitrise de la langue locale et l’intérêt d'embaucher quelqu'un qui ne connait pas les codes locaux.... Cela fait déjà un gros ménage... A la louche je dirais: Travailler pour une association française qui à une base à l'étranger. Exemple: séjour de rupture au Maroc ou au Sénégal Pays ou les différences culturelles et ou le fonctionnement n'est pas trop éloigner du notre et ou la langue est commune: Québec, suisse, Belgique Reste aussi les DOM-TOM , Mayotte embauche et la Guyane aussi bonne chance
A ta place je procèderais par élimination Quels pays peuvent salarier une éducatrice? Déjà tu enlèves plus de la moitié de la planète...Hors bénévolat bien sur Ensuite la maitrise de la langue locale et l’intérêt d'embaucher quelqu'un qui ne connait pas les codes locaux.... Cela fait déjà un gros ménage... A la louche je dirais: Travailler pour une association française qui à une base à l'étranger. Exemple: séjour de rupture au Maroc ou au Sénégal Pays ou les différences culturelles et ou le fonctionnement n'est pas trop éloigner du notre et ou la langue est commune: Québec, suisse, Belgique Reste aussi les DOM-TOM , Mayotte embauche et la Guyane aussi bonne chance
Log in first, then come back to this page.










