Poste de professeur de français vacant à Portoviejo (Equateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
POSTE DE PROFESSEUR DE FRANÇAIS EN EQUATEUR Avis à vous cher futurs professeurs ! Je suis actuellement prof de français en Equateur dans une petite structure mais pour des raisons personnelles j’aimerai trouver quelqu’un pour me remplacer : voici l’annonce à laquelle j’avais répondu : Intitulé du poste PROFESSEUR FLE Descriptif du poste Poste en échange culturel rattaché à l'Alliance Francaise de Portoviejo en Equateur.

- Contrat (lettre de mission) éventuellement renouvelable. - 26h de cours par semaine dans un établissement scolaire - Horaires de 7h a 14h maxi du Lundi au Jeudi + réunions pédagogiques le vendredi matin deux fois par mois + éventuels évènements organisés par l'Alliance Française ou l'établissement scolaire. - Public scolaire et débutant (A1), enfants et adolescents entre 4 et 18 ans selon les classes. - Visa d'échange culturel, billet A/R, assurance assistance-rapatriement-responsabilité civile à la charge du professeur. - Indemnité forfaitaire pour aide au logement et repas de $450 par mois. - 5 semaines de "congés payés" - DAEFLE ou Licence FLE souhaité(e). Débutant accepté, expérience appréciée. - Niveau B1 espagnol souhaité - SERIEUX ET MOTIVATION SONT DE MISES. - Aide à la recherche de logement.

Informations complémentaires INDEMNITE FORFAITAIRE (logement et repas) 450$ par mois. Lieu de travail EQUATEUR/PORTOVIEJO Nombre de postes 1 Diplôme ENSEIGNEMENT SUPERIEUR - 2ème CYCLE Expérience Souhaitée de 1 année Commentaires expériences ENSEIGNEMENT Langue 1 ESPAGNOL Bon Souhaité Type de contrat contrat DROIT LOCAL à durée déterminée Rémunération (Mensuel) Poste à pouvoir dès à présent / contact : cbfa@hotmail.fr
RI Rici29 Regular ·
Bonsoir,

Si on n'a pas de formation FLE, c'est bon aussi, diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et très bon français. Niveau débutant espagnol..
GI Gitana16 ·
Bonjour,

Le poste est vacant à quelle date ? Où peut-on envoyer nos candidatures ? Rémunération ? Merci pour ta réponse 
"No, no hay que llorar, que la vida es un carnaval, que las peinas se van cantando ! " O Viajando !!!
KE Kerubina ·
Salut!

Je suis très intéressé par ton offre. Je recherche un stage en alliance. Je parle couramment l'espagnol. J'ai déjà enseigné le FLE en Espagne. Je suis entrain de terminer mon master de FLE; Je suis donc disponible dès janvier pour un stage conventionné où je pourrais proposer mes services en tant que professeur. Je serai ensuite disponible pour un contrat de travail. Merci pour ces infos. Le poste est-il toujours vacant?
BR Brunofranco ·
Bonjour, Le poste n'est malheureusement plus disponible, je transmet cependant vos coordonnées a ma directrice qui aura peut etre besoin de monde vers le mois de mars. Bonne recherche a vous en attendant, Bien cordialement, Bruno Franco
SI Sisagu ·
Bonjour,

en lisant un de vos post je vois que vous vouliez faire un stage en equateur. l'avez vous effectuer???? comment cela se passe t'il??

cordialement
RI Rici29 Regular ·
Bonjour,

Non, je ne l'ai pas effectué finalement, je ne sais donc pas vous répondre..sorry

Similar discussions

You might also like