Pourquoi pas le nord de Cochin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je reviens vers le forum pour notre voyage à Noël arrivée et départ de Cochin. très peu parlent du Nord de Cochin et du coup j'ai peur que allepey et Munnar destination choisie soient moins authentiques car bondées, sent on l'âme de l'inde malgré tout dans ces 2 endroits? Est ce que le Nord de Cochin mériterait 10 jours de visites? Merci!
VA Vagam0nde Regular ·
bonjour

le nord de kochi est magnifique, il y a bien moins de touristes et donc on y trouve des lieux bien plus authentiques. tout dépend de ce que vous recherchez, je pourrais faire une liste infinie d'endroits magnifiques, mais, que voulez-vous découvrir? dans toute l'offre vous pourrez trouver: chuttes d'eaux, backwaters, rizières, plages, fêtes de temples, dances rituelles, ayurvéda, ashram, lieux archéologiques, réserves naturelles riches en faune et flore, lieux pour faire du trekking, plantations d'épices, de thé, café, plantes médicinales....... vous n'aurez pas le temps de tout voir, donc, faites un choix!

bonne préparation! monique à lisbonne
prenons soins de la terre pour le futur des prochaines générations!
GU Guélohéjo Regular ·
Merci Monique, cela confirme ce que je pensais mais je ne veux pas faire trop de kilomètres par jour (2 heures maxi en circuits et chambres d hôtes) alors j'espère qu'au nord de Cochin pas trop loin il y a plein de choses à voir : au moins un temple avec éléphants, backwaters, plantations d'épices et de thé, réserves naturelles, villages, 1 plage (pour nos 2 enfants 13 et 16 ans) et Fort cochin? Hélène (Bretagne)
HI Hiriart8 Regular ·
Bonjour, Nous devrions rentrer en Inde par la route vers mi ou fin Décembre ;je suis donc très intéressée par tout ce que l'on peut faire en Inde!Nous serons en camion aménagé avec des enfants aussi ;nous comptons y rester environ 2 mois.Est il facile de dormir à la sauvage?Nous ne souhaitons pas visiter tous les monuments de l'Inde mais recherchons plutot la nature, les montagnes, des endroits calmes sauvages et authentiques; Monique, où se trouvent tous ce que vous proposez?Cela parait très attirant!Voir des animaux pourrait etre très chouette aussi pour les enfants mais peut etre trop cher pour nous?Avez vous des idées de prix?Ou pourrais je me procurer une carte geo pour mieux suivre vos indications?Merci encore pour tout et je suis ouverte à toutes propositions et idées concernant ce pays(rencontre, musique, nous emmenons nos instrument aussi). Bonne journée Famille Hiriart
OD Odni Regular ·
Dans le nord du Kerala il ya largement de quoi occuper 10 jours ! tu peux faire un circuit sans trop de kilomètres. Guruvayur, on peut pas visiter le temple mais à quelques kilomètres de Guruvayur il y a le parc ou sont gardés les éléphants du temple. Pour la nature la région de wayanad . Vous pouvez vous poser à Sultan Bathery, pour visiter le parc de Muthaga et faire des rando, j'ai fait une rando à Chembra peak . dans la région y a aussi les plantations de café, un peu de thé et des épices, des cascades . Sur la côte le fort de Bekal, superbe point de vue sur la mer . le village est pas génial seul le coin des pêcheurs vaut la coup, il est juste en contrebas du fort mais pas du côté de l'entrée. y pas vraiment pour loger sur place faut retourner vers Kannur. Tout prés de kochi Vypeeen island, pour la plage Cherai. Brigitte

Similar discussions

You might also like