Poursuite de notre voyage au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Durant notre séjour, nous sommes allés découvrir le temple Cao dai. A mon avis, il faut le voir Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
VE Venissian Globetrotter ·
oui effectivement mais le temple Cao Dai se trouve a Tay Ninh et il fait tres tres chaud , en plus c'est un trou

mais j'aime Tay Ninh, il y a la canne a sucre et l'usine Bourbon qui fabrique le sucre
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
SO Sonntag Regular ·
Hé oui mais bon, cela vaut le détour à mon avis, maintenant, on aime ou pas, nous avons fait les tunnels de Cu Chi et ensuite le temple. J'ai montré les photos maintenant chacun décide si il a envie d'y aller ou pas. Bonne journée Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée en 2008 visiter les tunnels de CU CHI. Cela m'a impressionné. Pour ma part, je trouve cela très important d'y aller ; cela fait partie de l'histoire du Vietnam.

Chacun choisit d'y aller ou pas, c'est vrai. La chaleur est supportable car il y beaucoup d'ombre, beaucoup plus qu'à My Son où là, il y fait très très chaud !!!!!😎😎😎

Idem pour le Temple caodaïste. J'ai des amis qui y sont allés avant moi et ils m'avaient conseillé d'y aller. Là aussi, on ne voit pas cela partout et c'est à voir.

Là aussi, chacun est libre.....

Je retourne au Vietnam en Juin 2010 et bien entendu, notre programme est différent, c'est normal, il y a tant de choses à voir dans ce merveilleux Pays.

Merci pour les photos

Cordialement.

Similar discussions

You might also like