Bonjour soleilsol,
Je crois qu'en effet, juillet/août, il va vraiment faire très très chaud, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... En tout cas, ne prévoyez pas trop de vous déplacer, surtout pas en bus, vous risquez de crever de chaud et parfois, les trajets paraissent vraiment très longs (et les attentes aux arrêts aussi).
Pour la zone "fêtards", c'est très certainement celle où on se trouvait, c'est-à-dire la ville de St Julians et c'était effectivement très bruyant la nuit. On ne s'en était pas rendus compte avant d'y aller et en fait, il fallait dormir fenêtres fermées, en tout cas le samedi doir.
Malheureusement, c'est à peu près tout ce que je peux te dire car je connais trop peu l'île pour te recommander un endroit calme ou te dire où se trouvent les quelques plages de sable (dans le sud, je crois). Ce qui peut valoir la peine, c'est d'acheter une petite tente de plage pliable. Ca prend très peu de place dans la valise, se monte très vite, et alors, tu es sûre d'avoir au moins de l'ombre pour le bébé sur n'importe quelle plage.
Pour tes autres questions, tu devrais peut-être les poser dans une autre partie du forum, plus générale, où vont plus de gens?
J'espère que tu auras vite des réponses.