Pouvoir trouver le même emploi (aide maternelle) en Espagne quand France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour je m appelle nérèa , je démenage bientot en espagne plus presisément a donostian san sébastian, or je vie en france pres de la frontiere espagnole , mais ne parle pas cette langue. je suis aide maternelle dans une ecole depuis 8 ans or voici ma question , exist il la mm fonction d aide maternelle en espagne ( de preference ecole francaise) si oui ou puis je m adressé pour postuler ou exist il un site internet. merci d avance a vs ts pour vos reponces🙂
ZE Zeldark31 ·
Bonjour néréa2, je m'excuse par avance si vous n'avez toujours pas trouvé réponse à votre question.. Mais si oui, et que vous possèdez plus d'information, j'aimerai vous poser quelques questions. Désirant partir travailler puis vivre à Tarragone d'ici 2011, je recherche des solutions pour ma copine (employée de mairie, travaillant en école, et désirant devenir assistante maternelle). Elle ne parle malheureusement pas la langue nationale, (et encoe moins le catalan...), donc j'aimerais savoir si vous avez déjà trouvé des "aides" à l'insertion (organismes pour l'aide au travail des étrangers, facillitant les démarches administratives) ou à l'apprentissage de la langue (sur ou en dehors du lieu de travail). Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like