Poza Rica au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde,

je viens d'apprendre que je vais aller bosser à Poza Rica pour quelques temps. 😎 Est ce que certains d'entre vous peuvent me donner des renseignements comme l'ambiance de la ville, sa taille, sa distance par rapport à la mer, les activités possibles, le cout de la vie (très général), etc...

Je le poste ici et non dans "travailler et vivre à l'étranger" car des personnes qui y sont passés en touristes peuvent aussi tout à fait me renseigner.

Voila, merci d'avance!!!🙂
PE Petitpanda Veteran ·
Bon, personne ne m'a répondu!!

Personne n'a été la bas???

Meme si vous n'y etes pas passé longtemps, vos impressions m'interesse!!
AN Angela26 Regular ·
Bijour ! Alors comme ça tu vas a Poza Rica ! J'y suis passée rapidement je ne peux donc pas te donner beaucoup d'info mais sur le net tu trouveras certainement des infos sur la ville en elle-meme. Je viens de passer un an au mexique et quelques soit la région, le Mexique, c'est magique. Poza rica, c'est un coin très typique. tu vas être plongée dans l'univers "Zorro" et cowboys. Il y fait très très chaud aussi. Les gens sont très ouverts et accueillants. Fonces, tu vas revenir avec un tas d'expériences et d'émotions fortes et belles. Bonne route Angela
Angela
PE Petitpanda Veteran ·
ouh ca me plait comme réponse!!!🙂🙂

oui, j'aurais des infos pratiques sur le net, mais je cherche des infos "non pratiques", des impressions de voyageurs ou d'expats. Si tu as deux minutes, tu peux m'en dire un peu plus? (meme si tu n'y es pas restée longtemps, c'est pas grave). justement, pourquoi es tu passée la bas? il y a des choses à voir/faire? (pour l'instant, je sais juste qu'il y a du pétrole🙂)

Youpi, je vais apprendre l'espagnol et monter à cheval!!
JE Jeanclaudemx ·
😉 Salut "petipanda" 😐 Surpris par ton message indiquant que tu allais bosser sur Poza Rica ... Quel type de travail vas tu effectuer ??? et parlons nous bien du meme Poza Rica ??? Poza Rica au Mexique dans l'etat de Veracruz ??? Pour ton info je suis Francais et je reside a mi-temps entre le sud de la France et Tuxpam Veracruz distant d'env 50Km de Poza Rica .Mon epouse Mexicaine possede un hotel a Poza Rica et si tu as besoin de plus amples infos sur cette ville petroliere tu peux me contacter ...En toute premiere info je peux te dire que Poza Rica c'est pas Cacun ni Playa de Carmen 😏mais ca a son charme avec les ruines Totonacas du site de El Tajin, ses plages de Cazones et sa population tres sympa. A + Jean Claude
PE Petitpanda Veteran ·
Bonjour,

merci de m'avoir répondu. Mais mon message date de 2.5 ans. Entre temps, ayant eu des difficultés a décrocher mon visa de travail mexicain, j'ai ete mute en norvege, puis en écosse. Je parlais bien de poza rica dans l'état de vera cruz. Je devais y travailer dans l'exploration petroliere.

voila, bonne journee

Similar discussions

You might also like