Pratique de la pêche à Lanzarote
by Artawe82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je vais a Lanzarote pour une semaine mi-juin. Est-il nécessaire d'avoir une carte ou autre document pour pratiquer la pêche en mer du bord? si oui ou puis-je m'adresser ?
merci d'avance
Oui il faut un permis qui se prend au Cabildo d'Arrecife. 14 euro en 2015.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
Bonjour.
cela me surprend...ici au bord de mer ou ocean pas besoin de permis!!
gerard
Log in first, then come back to this page.











