Précaution sanitaire à l'arrivée à Saigon
by Ete2007
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
A l'arrivee en fait à TAN SON NHUT airport
j'avais a remplir il ya de ca 4 -5 jours un papier jaune me demandant si j'ai sejourné ces 15 derniers jours ou TRANSITER par un pays du golfe persique (qatar, bahrein, emirats ...)
et si j'ai ou pas la fièvre, la diarrhée, les boutons ...
Il a été distribué dans l'avion
Y avait un comptoir improvisé dans le couloir menant a la zone de transit et à recolter un sceau sur le document et que l'on doit conserver
Sinon sortie latérale je présume et pas de transit ni douane !
Kesako ??
Log in first, then come back to this page.









